4 février 2015

Routine maquillage


http://deuxephemeres.blogspot.com/2015/02/mes-indispensables-maquillage.html


Après ma déception pour E.L.F, je viens vous présenter les produits que j'utilise tous les jours (ou presque) pour me maquiller.

Pour commencer, je me nettoie le visage avec l'eau Sebium de Bioderma, qui convient parfaitement aux peaux grasses. Prix: 8€



J'applique ensuite mon fond de teint de chez Avène Couvrance en teinte n°2 Naturel. Ayant une peau acnéique, je ne peux pas mettre n'importe quoi sur mon visage, c'est pourquoi j'utilise une marque pharmaceutique. La couvrance est bonne et permet un effet naturel même sans avoir besoin de l'étaler de façon très homogène, pas de risque de devenir orange ! Prix: 13-14€


Pour faire tenir le fond de teint, j'ajoute un peu de poudre mosaïque de Couvrance en teinte translucide. Avant j'utilisais la poudre Dernière Touche confort de chez Gemey Maybelline et je l'adorais ! C'est ma dermatologue qui me l'a déconseillée mais je vous la recommande quand même si vous n'avez pas de problèmes de peau. Prix: 13-15€


Passons maintenant aux yeux ! J'ai toujours beaucoup aimé l'eyeliner et depuis peu, j'ai découvert le feutre biseauté Master Graphic de chez Maybelline et je l'aime d'amour. Je ne suis pas la plus douée pour la symétrie des virgules au coin des yeux mais le feutre aide beaucoup et la couleur noire est intense, en un passage ou deux, le tour est joué ! Prix: 8-9€


Pour intensifier toujours plus le regard, j'utilise le mascara volume millions de cils Extra-Black de chez l'Oréal. Il agrandit les cils en gardant un effet naturel. Prix: 13-15€


Enfin, pour les lèvres, j'ai un gros coup de cœur pour les rouges à lèvres dans les teintes roses ou bordeaux mais en ce moment, j'utilise surtout le Creamy Lipgloss Pearly Fuchsia de chez Kiko qui permet de ne pas assécher les lèvres pour l'hiver. Sinon j'aime beaucoup les rouges à lèvres Kiko en tout genre. Prix: 6,90€


Voilà, j'en ai fini pour mes produits indispensables en maquillage. N'hésitez pas à partager les vôtres pour nous donner des idées !


Aurélie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire