27 janvier 2015

DIY Masking Tape

 

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un article sur le MASKING TAPE ! J'en avais marre de voir ma tête de lit vierge et toute sombre j'ai donc essayé de trouver quelque chose de simple, pas trop cher et que je pouvais réaliser moi même. Je me suis rendue chez Habitat par hasard et je suis tombée sur une petite boîte de masking tape, un ruban adhésif  japonais fabriqué en papier de riz. Ce qui est génial c'est qu'il est repositionnable, ne laisse aucune trace et est déchirable à la main. Le problème c'est qu'il y avait seulement deux teintes: bleu/vert et noir/blanc. J'ai donc pris le noir et blanc pour aller avec mon mur aubergine. Ensuite aimant beaucoup les origamis, j'ai décidé de créer deux oiseaux symbole de légèreté et liberté, parfait pour ce lieu de repos.




http://deuxephemeres.blogspot.com/2015/01/diy-masking-tape.html



4 masking tapes pour 4€ chez Habitat. Vous pouvez sinon en trouver dans plein d'autres boutiques comme chez Fleux dans le Marais pour environ 3€ de ruban ou chez Hema. 


 By Jade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire