26 janvier 2015

Application 94%

 http://deuxephemeres.blogspot.com/2015/01/application-94.html


Me revoilà pour vous parler de tout autre chose que de la beauté ! Aujourd'hui, je vais vous présenter une application que j'ai découverte il y a quelques jours seulement, et je pense qu'elle est plutôt récente. Il s'agit d'un jeu dont le nom ressemble étrangement à un autre seulement cette fois-ci il n'est plus question de degrés mais bien de pourcentages.



Le principe est simple, il y a différentes thématiques comme "C'est bon pour le moral..." ou "Villes d'Italie" et il faut trouver un certain nombre de réponses qui correspondent aux 94% les plus répondues. C'est un peu comme le principe d'Une famille en Or. Un casse-tête pour certaines catégories mais il y a des joker pour nous aider (et des solutions sur internet -que je n'ai pas regardées bien évidemment...-). L'application est gratuite et disponible sur iPhone, iPad et Android.

C'est un jeu facile à comprendre et assez addictif puisqu'on est toujours curieux de découvrir une nouvelle catégorie, en tout cas, j'adore et je le recommande ! Pour tuer le temps, il n'y a pas mieux.

Bon jeu à tous ! 

By Aurélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire