22 janvier 2015

Commande E.L.F

Ayant beaucoup entendu parler de la marque E.L.F, j'ai décidé de passer une commande pour tester quelques uns de leurs produits, car il faut avouer que les prix sont plutôt très alléchants ! Je vais vous donner mon avis sur ce que j'ai reçu, mais dans l'ensemble, j'ai plutôt été déçue.


 MAUVAISE IDÉE!

 Deux crayons Jumbo Gloss à 2.50€ chacun : Flirty&Girly, donc pour celui-ci, c'est ma faute puisque je n'avais pas vu qu'il était pailleté, résultat, très déçue par le rendu. Une couleur très claire, très peu pigmentée et beaucoup trop de paillettes.
Movie Star, une couleur rouge plutôt classique mais assez pigmentée, de plus, il n'assèche pas les lèvres.
Gros point faible pour l'odeur de ces produits qui ressemble étrangement à celle des crayons de couleur, en tout cas ils sentent très fort le chimique.

BONNE IDÉE!

Celui-ci, c'est le rouge à lèvres Sociable à 1€ et je suis plutôt satisfaite du produit. La couleur est assez pigmentée, d'un très beau rose et la texture agréable. Le petit point faible est qu'il n'a pas une tenue extraordinaire mais ça reste tout à fait correct pour le prix !

TRÈS MAUVAISE IDÉE!

Les feutres à lèvres à 2.50€ : J'ai pris le Pink Petal qui est un rose très léger, donc pas très convaincue du rendu sur les lèvres mais peut-être que celles qui cherchent un effet nude seront satisfaites.
J'ai également pris le Fuchsia Fusion qui tire plus sur le violet. Sur ma main la couleur rendait d'ailleurs très bien, mais sur les lèvres, c'est moins réussi. 
Le gros point faible de ces produits est qu'ils assèchent énormément les lèvres et qu'ils ont même tendance à picoter, vraiment pas agréable comme sensation.
En revanche, le vrai point fort est leur tenue ! Limite difficiles à démaquiller tant ils tiennent bien sur les lèvres.

BONNE IDÉE!

Pour terminer avec les rouges à lèvres, j'ai commandé un Glossy Gloss à 4€/ 3.60€ : Funky Fuchsia, je trouve que la couleur n'est pas très représentative du rendu sur les lèvres, mais la texture est agréable ainsi que l'odeur, un gloss rosé classique mais efficace !

BONNE IDÉE!

Ultime produit, un kit pour les sourcils que j'ai pris en teinte Dark à 4€. L'association des deux couleurs est parfaite pour redessiner le sourcil de façon naturelle et la teinte convient très bien à la couleur de mes sourcils, par contre il n'y a que trois choix de teintes donc ce n'est pas évident de savoir laquelle correspond vraiment à notre couleur de sourcils.

J'espère que cet article vous aura aidé à vous faire un avis sur la marque E.L.F, quant au mien, je pense que parfois le prix peut vraiment avoir un impact sur la qualité mais pour les accessoires et tout ce qui ne se met pas sur la peau, ça peut valoir le coup ! 

By Aurélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire